L'invention du clown" réédité (conte à réflexion avec 3 questions magiques à la fin)
Œuvre du Berthelais Jean-Pierre Veillet
INTÉRÊT.Conte à réflexion prenant fin avec trois questions magiques, "L'invention du clown" demeure populaire. Cela dépasse les espoirs de son auteur, le Berthelais Jean-Pierre Veillet. Une quatrième réédition (300 exemplaires) est lancée.
«Les gens m'encouragent toujours et il se vend toujours et partout au Québec dans les grandes et petites librairies grâce aussi à mes partenaires, soit le "Relais pour la vie" et la société du Parkinson. Des dons seront remis sous peu, bientôt, pour la recherche», précise-t-il.
M. Veillet note le courage de son frère qui vivait avec la maladie de Parkinson. Il dit croire que ce dernier était très fier de savoir que le livre participe à la recherche.
L'auteur et éditeur remettra 2$ à chacun des deux organismes pour chaque exemplaire vendu.
Plus de 3000 exemplaires ont été vendus jusqu'à présent depuis 2012.
L’invention du Clown
Ce livre a été comparé au livre Le petit prince de Saint-Exupéry, alors que d’autres ont trouvé qu’il parlait à l’âme, à notre intérieur. << Un superbe message d’espoir livré par un beau personnage légendaire et fabuleux : le clown. Un message qui rejoint aussi celui de Og Mandino dans Le plus grand miracle du monde, L’alchimiste de Paulo Coelho et Le Prophète de Khalhil Gibran>>…
Des commentaires de lecteur comme ci-haut ont mené à une réédition avec les trois phrases magiques qui aident semble-t-il à mieux découvrir l’enfant en soi avec le jeu des mots car le Clown jongle avec eux dans une grande bouffonnerie.