Foire Aux Questions

Comment puis-je mettre une oeuvre dans le panier?

Avoir un compte n'est pas requis pour mettre une oeuvre dans le panier. Par contre, vous devez vous connecter sur votre compte au moment de procéder à l'achat. Si c’est votre première visite sur le site, vous devez vous créer un compte en allant sur «Ouvrir une session» / Inscription.


Quelles sont les démarches pour ouvrir un compte client?

Vous devez vous créer un compte en allant sur «Ouvrir une session» / Inscription. L’inscription est simple : votre nom, votre courriel et un mot de passe que vous créez.


Quel mode de paiement acceptez-vous?

Les paiements se font uniquement en ligne par Paypal. Vous pouvez payer en utilisant votre compte Paypal ou l’une des cartes de crédit suivantes, Visa, Mastercard, Amex.


Les oeuvres seront livrées par quelle compagnie de transport?

Les oeuvres seront généralement livrées par Postes Canada. Chaque acheteur recevra un numéro de suivi de commande par courriel. Pour tous les articles vendus, dont la valeur est supérieure à 500 $, le client recevra un numéro de suivi de commande et l’on exigera une signature à la réception. Les articles dont la valeur est supérieure à 150$ seront assurés. Quant aux grandes oeuvres (plus grandes que 38 x 38 po), elles seront livrées par Fedex et le client recevra aussi un numéro de suivi par courriel.


Quel est le délai de livraison?

Le délai de livraison peut varier entre 10 et 21 jours. S’il y a des délais supplémentaires, vous en serez avisés.


Que faire si l’oeuvre reçue est endommagée?

Si l’acheteur constate que l’oeuvre reçue est endommagée, il est de la responsabilité de l’acheteur de déclarer l’état de l’oeuvre en écrivant un courriel à info@le4673.ca dans les 24 heures suivants la réception de l’oeuvre. Si ces conditions ne sont pas respectées le 4673 et Culture Lanaudière se dégage de toutes responsabilités.


Que faire s’il y a erreur sur la marchandise?

S’il y a erreur sur la marchandise reçue, veuillez nous aviser dès que possible en écrivant à info@le4673.ca. Un formulaire vous sera acheminé par courriel. Il est préférable de joindre une photo de l’article pour faciliter les démarches auprès de l’artiste.


Acceptez-vous les retours ou les échanges?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous allez recevoir un crédit utilisable pour vos achats futurs jusqu’à épuisement du crédit. Noter que, pour retourner une oeuvre, il faut contacter info@le4673.ca jusqu'à 7 jours maximum après sa réception. Notez qu'il n'y a ni retour, ni échange sur les livres, les cds et les dvds.


Quelle est la devise monétaire?

Tous les prix indiqués sur le site sont en dollar canadien. Dans les filtres du catalogue, vous devez indiquer le montant des prix minimum et maximum en dollar canadien.


Comment devenir vendeur sur la boutique?

Vous devez cliquer sur «Devenir vendeur» puis s'inscrire en tant qu'acheteur. Ensuite, vous devez remplir le formulaire pour devenir vendeur. Le contrat vous sera envoyé par courriel suite à votre demande pour devenir vendeur. Vous n'avez qu'à retourner le contrat rempli et signé à info@le4673.ca. Une fois approuvé, vous aurez accès aux ajouts d'oeuvres.


Pour les vendeurs uniquement : Comment ajouter et modifier des oeuvres sur la boutique?

Vous devez cliquer sur «Ouvrir une session» puis se connecter si vous ne l'êtes pas déjà. Ensuite, vous devez cliquer sur «Mes oeuvres à vendre» pour ajouter et/ou modifier des oeuvres. Si ajout, vous devez sélectionner une catégorie et remplir le formulaire. Une fois approuvée par Culture Lanaudière, l'oeuvre sera disponible sur la boutique. ***Ne pas oublier de diminuer la quantité ou de supprimer l'oeuvre si elle est vendue à l'extérieur du 4673.


Besoin d'aide ?
Fermer