Foire aux questions | Galerie d'art en ligne | Québec

Foire Aux Questions

 

Quelles sont les démarches pour ouvrir un compte client?

 

Vous pouvez vous créer un compte en allant sur « Connectez-vous », puis cliquez sur « Client » et inscrivez votre prénom, votre nom, une adresse courriel et un mot de passe.

 

Quel mode de paiement acceptez-vous?

 

Les paiements se font uniquement en ligne via Paypal. Vous pouvez payer en utilisant votre compte Paypal ou l’une des cartes de crédit suivantes, Visa, Mastercard, Amex.

 

Livrez-vous ailleurs qu'au Canada?

 

Pour le moment, nous livrons uniquement au Canada.

 

Les oeuvres seront livrées par quelle compagnie de transport?

 

Les oeuvres seront livrées par Postes Canada. Après avoir fait un achat, vous recevrez un numéro de suivi de commande par courriel. Quant aux oeuvres de grandes dimensions, c'est-à-dire, excédent 38 po x 38 po, elles seront livrées par Fedex. Un numéro de suivi vous sera aussi envoyé par courriel.

Pour tous les articles vendus dont la valeur est supérieure à 500 $, le client recevra un numéro de suivi de commande et une signature à la réception sera exigée. Pendant le transport, tous les articles dont la valeur est supérieure à 150$ seront assurés.

 

Quel est le délai de livraison?

 

Le délai de livraison peut varier entre 3 et 15 jours ouvrables. S’il y a des délais supplémentaires, vous en serez avisés.

 

Que faire si l’oeuvre reçue est endommagée?

 

Si l’acheteur constate que l’oeuvre reçue est endommagée, il est de la responsabilité de l’acheteur de déclarer l’état de l’oeuvre en écrivant un courriel à info@le4673.ca dans les 24 heures suivants la réception de l’oeuvre. Si ces conditions ne sont pas respectées le 4673 et Culture Lanaudière se dégage de toutes responsabilités.

 

Que faire s’il y a erreur sur la marchandise?

 

S’il y a erreur sur la marchandise reçue, veuillez nous aviser dès que possible en écrivant à info@le4673.ca. Un formulaire vous sera acheminé par courriel. Il est préférable de joindre une photo de l’article pour faciliter les démarches auprès de l’artiste.

 

Acceptez-vous les retours ou les échanges?

 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner ou l'échanger. Pour les retours, un crédit sera ajouté sur votre compte, vous pourrez l'utiliser pour vos achats futurs. Noter que pour retourner une oeuvre, il faut contacter info@le4673.ca dans les 7 jours après la réception de l'oeuvre. Il n'y a pas de retour ou d'échange sur les livres, les cds, les dvds et les photographies.

 

Quelle est la devise monétaire?

 

Tous les prix indiqués sur le site sont en dollar canadien.

 

Comment devenir vendeur sur la boutique?

 

Vous pouvez vous créer un compte vendeur en allant sur « Connectez-vous », puis cliquez sur « Vendeur » et inscrivez votre prénom, votre nom, une adresse courriel et un mot de passe. Par la suite, cliquez sur « Devenir vendeur ».

 


Besoin d'aide ?
Fermer