Format papier
Le verger des confidences est une œuvre qui interroge les notions de famille, de parenté et d’identité, tout en offrant une réflexion sur les structures sociales et les préjugés qui persistent. Ce livre est une invitation à comprendre les luttes personnelles et les transformations sociales qui marquent notre époque.
Le verger des confidences raconte l’histoire de Simon et de sa quête de ses origines à travers des secrets familiaux poignants. Entre les secrets de guerre de sa grand-mère et les tumultes de ses parents au Honduras, ce roman explore des thèmes de résilience et de découverte de soi avec intensité. « Une épopée littéraire de 400 pages qui, je crois, saura capter l’intérêt des lectrices et lecteurs. »
Depuis 2015, j’ai écrit sept romans. Ils se fondent sur des histoires actuelles, adaptées à la réalité québécoise et ils relatent, à l’occasion, des faits historiques. Je suis résidente de Lanoraie depuis plus de 35 ans. J’aime ce village. Il m’inspire par le calme du fleuve et de sa nature. Mon style correspond à la littérature populaire et touche un large public.